samedi 7 janvier 2017

Présentation !



Bonjour à tous, 

Je ne me voyais pas commencer ce blog sans me présenter et sans le présenter lui également alors voici une courte présentation !


  • Qui suis-je ?
Je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans et je suis étudiante. 

J'ai 4 passions dans la vie : 
- L'équitation 🐎
- La photographie 📷
- La cuisine 🍰

Et ......... Roulement de tambour .......... LA LECTURE :-)
C'est d'ailleurs sur cette dernière passion que se portera mon blog !!



La féérie des livres sera un blog où je parlerai de mes dernières lectures, de mes coups de coeurs et de mes déceptions. Je parlerai également de mes compagnons de mes lectures comme les marques pages j'en ai une grosse collection, suis-je la seule ?



Voilà je pense que vous en savez assez pour commencer !
Let's Gooooo !


La féerie des livres.





2 commentaires: