jeudi 19 janvier 2017

Pile à lire Week-end à 1000 !


Pile à lire Week-end à 1000 !
du 20 au 22 janvier 2017.


Coucou tout le monde ! 

Je reviens avec un nouvel article sur les livres que j'ai choisi pour ma participation à ce week-end à 1000 ! 
Alors pour ce qui ne connaitrai pas je vous fais un petit récapitulatif de ce challenge !

Qu'est ce que le week-end à 1000 ?

Ce challenge a été créé par la blogeuse Lili Bouquine (http://lilibouquine.blogspot.fr). C'est tout simple, pour réussir le challenge il vous suffit de lire 1000 pages entre le vendredi à partir de 19h00 et jusqu'au dimanche 23h59 😀
Je vous met le lien du groupe Facebook qui a été créé pour l'occasion afin de partager vos lectures et résultats avec les autres challengers : https://www.facebook.com/groups/548425825168377/


Pile à lire choisie :


Alors pour mes 1000 pages, j'ai choisi : 

1. Adèle Blanc-Sec Tome 5 & 6, Tardi : 48 pages & 48 pages
2. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que n'en as qu'une, Raphaëlle Giordano : 224 pages 
3. Divergente raconté par quatre, Veronica Roth : 272 pages
4. Harry Potter et l'enfant maudit, J.K Rowling, Jack Thorne, John Tiffany : 352 pages
5. Coeur Salé, Cathy Cassidy : 90 pages 

Ce qui me fait un total de 1034 pages et j'aurai également quelque pages de Rouge Rubis de Kerstin Gier à finir !

Voilà ! Je vous retrouve la semaine article pour le bilan !
Alors vais-je réussir ce challenge ? :-) 
A bientôt !

La féerie des livres.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire